Consciente de ne pas disposer des moyens des grands constructeurs de l’époque, la marque MG fait le choix ingénieux d’engager en 2001 dans la catégorie LMP675 sa MG Lola EX257. L’élégant prototype ouvert, propulsé par un petit moteur 2 litres turbocompressé dérivé de la série, devait, grâce à sa légèreté et son agilité, rivaliser avec les puissantes Audi, Panoz, Dome, Cadillac et autres Dallara-Chrysler de la catégorie LMP9
Ten artykuł jest przeznaczony wyłącznie dla subskrybentów.
Pozostało Ci 90% do odkrycia.
Już subskrybujesz?
Zaloguj się
- Nieograniczone przedmioty premium
- Magazyn cyfrowy od 20:XNUMX w każdy poniedziałek
- Wszystkie numery AUTOhebdo dostępne od 2012 roku
Kontynuuj czytanie na te tematy:
komentarze
*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!
0 Uwagi)
Aby napisać komentarz
0 Zobacz komentarze)