Désignée en interne sous le nom de Type 718, la RSK a remplacé la 550 A, un modèle qui a grandement contribué à établir la renommée sportive de Porsche, notamment par sa suprématie sur la catégorie. Visuellement, la RSK était plus moderne que sa prédécesseure, avec une carrosserie profilée, des phares carénés et une aérodynamique à l’avant-garde. Sous sa splendide peau d’aluminium, la belle a bénéficié d’un développement approfondi, lui procurant beaucoup p
Ten artykuł jest przeznaczony wyłącznie dla subskrybentów.
Pozostało Ci 90% do odkrycia.
Już subskrybujesz?
Zaloguj się
- Nieograniczone przedmioty premium
- Magazyn cyfrowy od 20:XNUMX w każdy poniedziałek
- Wszystkie numery AUTOhebdo dostępne od 2012 roku
komentarze
*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!
0 Uwagi)
Aby napisać komentarz
0 Zobacz komentarze)