Monte-Carlo – Hyundai już pod presją

Hyundai spodziewał się skomplikowanego pierwszego wyścigu, ale skala pracy stojącej przed Julienem Moncetem i jego żołnierzami wydawała się znacznie większa. Wydajność była przeciętna, a niezawodność nie była.

opublikowany 24/01/2022 à 17:00

Loïc ROCCI

0 Zobacz komentarze)

Monte-Carlo – Hyundai już pod presją

Hyundai pod władzą

Parmi les nombreuses interrogations qui se posaient au départ, il y avait celle concernant Hyundai. La décision de s’impliquer dans le WRC hybride pour trois ans n’a été prise qu’en mars 2021 par la direction du constructeur coréen, alors que M-Sport et Toyota avaient plongé neuf mois plus tôt. Comment l’équipe était-elle parvenue à utiliser le peu de temps qu’elle avait devant elle pour développer une voiture, la mettre au point et la rendre fiable ? Si le team avait continué à avancer dans certains domaines en se disant que le « oui » l’emporterait, la fabrication de cette Rally1 ne s’est réellement accélérée que récemment et a connu deux autres évènements pénalisants. L’accident de l’équipage Thierry Neuville-Martijn Wydaeghe en essais, début décembre, a notamment généré des retards dans le planning. Le départ soudain et non programmé d’Andrea Adamo de la direction de Hyundai Motorsport a forcément p

Loïc ROCCI

Dziennikarz specjalizujący się w łączeniu przeszłości, teraźniejszości i przyszłości... z południowym akcentem

Ten artykuł jest przeznaczony wyłącznie dla subskrybentów.

Pozostało Ci 90% do odkrycia.



Już subskrybujesz?
Zaloguj się


  • Nieograniczone przedmioty premium
  • Magazyn cyfrowy od 20:XNUMX w każdy poniedziałek
  • Wszystkie numery AUTOhebdo dostępne od 2012 roku
COUV-2433

0 Zobacz komentarze)

Aby przeczytać także

komentarze

*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!

0 Uwagi)

Aby napisać komentarz