Po zwycięstwie w Ypres (Belgia), Thierry Neuville avait conservé d’infimes chances d’être champion du monde. Elles s’étaient envolées en Grèce, tout comme celles de Hyundai chez les Constructeurs. Le Belge n’en avait pas paru trop affecté. Au contraire, il avait prévenu que cela allait lui permettre de rouler parfaitement détendu. Les seuls enjeux valables étaient d’aligner des kilomètres avec cette auto, qu’il regrette déjà, et d’empocher des victoires.
Zwycięzca roku 2019, kierowca Hyundaia, miał argumenty. TO rallye était cependant différent de la précédente édition. Pour la première fois depuis 2009, il n’y avait pas d’étape sur terre. Ce changement, souhaité par les instances, a été
Ten artykuł jest przeznaczony wyłącznie dla subskrybentów.
Pozostało Ci 90% do odkrycia.
Już subskrybujesz?
Zaloguj się
- Nieograniczone przedmioty premium
- Magazyn cyfrowy od 20:XNUMX w każdy poniedziałek
- Wszystkie numery AUTOhebdo dostępne od 2012 roku
komentarze
*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!
0 Uwagi)
Aby napisać komentarz
0 Zobacz komentarze)