Thierry Neuville (Hyundai) a été compétitif en signant le 3e chrono de l’ES3 du Rajd samochodowy d’Allemagne, à un peu plus de 7 secondes du scratch d’Ott Tanak (Toyota) qui a bouclé les 22km de Mittelmosel en 12’25’’2 avec 5 secondes d’avance sur Sebastian Ogier (M-Sport). Mais le leader du Championnat a souffert d’une fuite d’huile et s’est arrêté sur la liaison pour inspecter le moteur de sa i20 WRC avant de repartir. Michel Nandan, le Team Principal de Hyundai Motorsport, a depuis confirmé que l’origine de la fuite a été identifiée et a pu être réparée.
Elfyn Evans (M-Sport) a suivi à un peu plus de 8 secondes en précédant Dani Sordo (Hyundai) et les Toyota d’Esapekka Lappi et de Jari-Matti Latvala. Andreas Mikkelsen (Hyundai) et Craiga Breena (Citroën) ont échoué à plus de 18 secondes en partant en tête-à-queue dans la spéciale. Mads Ostberg (Citroën) a été le plus lent avec 22 secondes de retard.
Ott Tänak odzyskał prowadzenie w Rajdzie Niemiec, mając nieco ponad 4 sekundy przewagi nad Sébastienem Ogierem. Thierry Neuville następuje 8 sekund przed Esapekką Lappi, a Elfyn Evans wrócił do Dani Sordo. Jari-Matti Latvala spadł na 7. miejsce i obecnie wyprzedza Andreasa Mikkelsena, zaś Craig Breen spadł na 9. miejsce przed kolegą z zespołu Madsem Ostbergiem, a kierowcy Citroëna tracili już pół minuty do prowadzenia w wyścigu.
Klasyfikacja WRC po OS3 –
1. Tänak 25m 28.3sec
2. Ogier +4.2 sek
3. Neuville +8.6 sek
4. Lappi +17.9 sek
5. Sordo +18.8 sek
6. Evans +18.8sec #WRC— WRC (@OfficialWRC) 17 sierpnia 2018
komentarze
*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!
0 Uwagi)
Aby napisać komentarz
0 Zobacz komentarze)