Kiedy Liberty Media włożył rękę do kieszeni, aby przejąć kontrolę Formuła 1 fin 2016, l’une des premières déclarations de son président, Greg Maffei, concernait la place de celle-ci aux États-Unis, la qualifiant de « sous-regardée, sous-monétisée et sous-tout ! » C’est à l’aune de ce constat qu’il convient d’analyser tout ce qu’il s’est passé depuis. Exit Bernie Ecclestone, taulier autocrate depuis quarante ans qui a toujours voulu protéger son business au détriment de sa modernisation et ouverture aux nouvelles formes de communication. Cette stratégie de gain en popularité et digitalisation initiée par Liberty s’est notamment matérialisée avec l’énorme série à succès Drive to Survive diffusée sur le média de streaming (diffusion sur Internet) Netflix. La stratégie de Liberty consiste en para
Ten artykuł jest przeznaczony wyłącznie dla subskrybentów.
Pozostało Ci 90% do odkrycia.
Już subskrybujesz?
Zaloguj się
- Nieograniczone przedmioty premium
- Magazyn cyfrowy od 20:XNUMX w każdy poniedziałek
- Wszystkie numery AUTOhebdo dostępne od 2012 roku
komentarze
*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!
0 Uwagi)
Aby napisać komentarz
0 Zobacz komentarze)