Przy okazji odejście na emeryturę ogłoszone przez Kimi Räikkönena pod koniec sezonu Formuły 2021 1, AUTOtygodniowo proponuje Państwu jeden z pierwszych wywiadów z Finem w naszych łamach, opublikowany na początku sezonu 2003.
Młody Brazylijczyk napędza burzę za kierownicą skromnego Tolemana, by na tle innych zaistnieć na arenie międzynarodowej Alain Prost lors du GP de Monaco 1984. Un jeune Allemand se joue du toboggan ardennais aux commandes de sa tout aussi modeste Jordan lors du GP de Belgique 1991. Il est comme cela des GP qui restent à jamais gravés dans les mémoires, des GP charnières qui débutent un cycle. Aujourd’hui, à la vue des derniers GP de Malaisie et du Brésil, on peut avancer sans risque de se tromper que le GP de France 2002, où il avait frappé les imaginations aura bel et bien la même immortalité. En ces trois occasions – et bien d’autres encore -, Kimi faisait plus que jamais honneur à son surnom d’Iceman, decerné non sans humour par ses mécaniciens. Un surnom »à tiroir », pour rallier amicalement ses origines nordiques, pour se moquer de son économie verbale et, surtout, pour rendre hommage à son prodigieux sang-froid. Ron Dennis peut dormir sur ses deux oreilles, son nouveau protégé est bien à l’image de son écurie : froid
Ten artykuł jest przeznaczony wyłącznie dla subskrybentów.
Pozostało Ci 90% do odkrycia.
Już subskrybujesz?
Zaloguj się
- Nieograniczone przedmioty premium
- Magazyn cyfrowy od 20:XNUMX w każdy poniedziałek
- Wszystkie numery AUTOhebdo dostępne od 2012 roku
komentarze
*Przestrzeń zarezerwowana dla zalogowanych użytkowników. Proszę vous connecter aby móc odpowiedzieć lub opublikować komentarz!
0 Uwagi)
Aby napisać komentarz
0 Zobacz komentarze)